Surplus militaire : la solution pour suivre la tendance camo

Boutique en ligne à trois aspects, Projet 13 est faite pour les pompiers, les agents de sécurité et les militaires. Tour d’horizon de ce qui constitue le succès de ce shop online.

Surplus militaire

Concernant justement les militaires, Projet 13 a son stand de surplus militaire. Parmi les produits proposés, il y a les incontournables rangers militaire. Le shop contient par ailleurs des vêtements : gants, cagoules, gilets, bérets, chapeaux, écharpes, treillis, … En dehors de ces tenues, la boutique présente aussi des accessoires : lampes torche, holster, protections, insignes, … Divers produits pour un équipement adapté et de qualité constituent la force de Projet 13.

Habillement pompier

L’habillement pompier a aussi sa place sur Projet13.com. On retrouve des articles polyvalents servant aux militaires mais aussi des produits spécifiques. On peut par exemple citer le survêtement ou encore le pantalon de sécurité incendie.

Tenue pour les agents de sécurité

Equipement spécifique aussi pour le personnel de sécurité qui peut retrouver facilement sur Projet13.com tous les éléments pour obtenir une tenue parfaite. Quoi de mieux que le blouson ou le t-shirt au marquage « sécurité » pour être remarqué et identifié dans toute situation.

Projet13, un service

Le magasin en ligne Projet 13 apporte un service de qualité pour ses clients. Tout d’abord, le site est conçu pour aider les internautes à trouver les bons produits. Chaque article est décrit et renseigné au mieux. Un guide des tailles permet de choisir sa tenue aux bonnes dimensions. Autre façon de faire un achat sereinement, le remboursement autorisé si le produit ne convient pas. Projet 13 l’exécute sans avoir la moindre justification. De cette façon, que ce soit les équipements de sécurité, pompier ou le surplus militaire, tout s’achète avec l’esprit léger. Le consommateur ne peut être que satisfait. Projet 13 le souhaite et fait tout pour proposer, tout le temps, les meilleurs produits.

La boutique Projet13 :

http://www.projet13.com/