Chaussures bébé : une large collection

Chauss Petons est un répertoire pour acheter ses chaussures bébé et enfant online. Le site présente des articles (bottes, chaussures basses, sandales, ballerines, …) pour les filles et pour les garçons.

La collection de chaussures pour fille

Le rayon consacré aux chaussures pour filles se décompose en plusieurs rubriques. La première est constituée par des boots, bottines et bottes. Une autre partie du site est dédiée aux baskets. Spécialement pour les petites filles, le rayon des ballerines permet de découvrir la gamme intéressante avec des marques connues comme par exemple Diesel. Dans un coin du site est répertorié les sandales. Il va falloir attendre le Printemps pour en profiter parce que là, il fait un peu froid à moins qu’un voyage au soleil ne soit prévu ? Pour toutes les saisons, les chaussons et pantoufles peuvent ravir plus d’une petite fille avec leurs belles couleurs et leur douceur. Vous le comprenez, la chaussure fille a une belle place sur ChaussPetons !

Les chaussures garçons

Passons maintenant aux garçons. Ils ont eux aussi des rubriques différentes : baskets, chaussures basses, bottes de pluie, sandales, chaussons. Il y a beaucoup de références de Bopy ou encore de Kickers. Idéalement conçu, le site propose même de sélectionner sa marque pour classer les chaussures. D’autres critères peuvent permettre un tri : taille des chaussures ou encore la couleur.

Chauss Petons

Chauss Petons et Isabelle (la conseillère en chef) vont vous aider à acheter les chaussures qui vont plaire à vos enfants. Elle est disponible par téléphone pour répondre aux demandes en tout genre (sur la commande comme sur les produits). Alors si vous avez des achats à effectuer en matière de chaussures bébé enfant, n’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne de Chauss Petons. Vous allez y trouver toute sorte de chaussures qui seront ainsi aux pieds de vos enfants pour leurs premiers pas sur la planète.