Rihanna égérie de la marque Puma

C’est officiel la chanteuse et actrice Rihanna est l’égérie de la marque Puma. Une nouvelle qui pourrait enthousiasmer certains et surtout certaines mais pas moi. Je suis déçue.

A vrai dire, je suis encore plus déçue qu’elle soit égérie Dior car oui les deux marques viennent d’annoncer cela quasiment coup sur coup. Pour moi, Rihanna ne correspond en rien au glamour d’une Charlize Theron, d’une Natalie Portman ou des autres muses Dior.

Cependant, la nouvelle génération s’identifie à cette talentueuse chanteuse qui a, comme Kate Moss à une certaine époque, tendance à faire parler d’elle pour de mauvaises raisons.

Rihanna-puma

Aujourd’hui Rihanna est égérie de la marque de sportwear Puma qui comme ses rivales Adidas et Nike veut être une référence en streetwear. L’apport de Rihanna est forcément un plus en terme d’image mais je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu lui donner le titre de « directrice artistique ».

Pour des stylistes, des créatrices et autres personnes rattachées au monde de la création dans la mode, cela doit être pénible de voir la dernière bimbo piquer leur job juste parce qu’elle est connue et populaire. Rihanna n’a aucune légitimité pour avoir un tel poste. Outre cela, je me demande bien ce qui pousse Rihanna à accepter cela alors que son emploi du temps doit être bien chargé entre la chanson et le cinéma. Peut-être un chèque ?

Les commentaires sont fermés.