Cadeau pour son père

Oui la fête des pères arrive à grand pas. Oui je ne sais jamais quoi lui offrir. Oui je trouve toujours finalement et au dernier moment. Oui cette année je trouve mon cadeau plus vite.

Alors oui, je dis oui. J’ai déjà trouvé le cadeau à offrir à mon père pour cette gentille fête qui a lieu dimanche prochain. Toute la famille sera là alors cela risque d’être sympa. Je me dois de présenter un beau cadeau. Pour éviter le cd, les chocolats, la bonne bouteille ou le livre, j’ai opté cette année pour une chemise.

Je vous entends déjà dire qu’une chemise c’est banal et bien peut-être mais pas celle que j’ai choisi. J’ai voulu justement un modèle original avec un peu de fantaisie. Bon pas trop parce que sinon mon père ne va jamais la porter mais là je crois avoir réuni tous les critères pour que cela se passe bien. Tout d’abord, la couleur est assez discrète puisqu’il s’agit d’un marron. Après il y a quand même un peu de fantaisie qui permet de rendre ce cadeau intéressant. Celle-ci se retrouve dans le cou avec ces jolies motifs.

Vous pouvez la retrouver ici. Cette chemise Meadrine est pas chère et en plus j’ai profité d’une petite remise à l’occasion de la fête des pères alors que puis-je rêver de mieux ?

Les commentaires sont fermés.